Autres P-Z

Le langage des fleurs commençant par les lettres P à Z

Il n’était pas techniquement réaliste de grouper dans la barre supérieure de notre site internet, l’ensemble des fleurs dont nous expliquons la signification dans le langage des fleurs . Voilà pourquoi il a été créé une section se nomme intitulée « autres » et qui est subdivisée en trois parties. La troisième et dernière partie parle des fleurs dont le nom commence par les lettres allant de P à Z.

pétunia : fleurs de P à Z

Crédit : forest and kim starr

Les noms de ces fleurs est indiquée dans la barre de menu déroulant et renvoient vers un lot d’autres fleurs et ce qu’elles signifient dans le langage des fleurs. Par contre, les fleurs qui bénéficient d’une plus forte popularité dans le langage des fleurs, ont été maintenues accessibles directement par la barre de menu supérieur.

En ce qui concernent les autres fleurs, vous pouvez cliquer avec votre souris sur les liens ci-dessous, ces derniers étant également accessibles en positionnant votre curseur sur la case : Autres P-Z

  • Pétunia : L’amour, encore et toujours ? Vous pensiez que les fleurs ne servaient qu’à exprimer des sentiments amoureux ? Hé bien, non ! Avec le pétunia, découvrez que le langage des fleurs possède d’autres significations que des nuances d’amour.
  • Sapin : Le sapin est l’arbre roi de Noël. Même s’il ne s’agit pas d’une fleur, il possède lui aussi une signification dans le langage des fleurs. Et sachez qu’on peut l’offrir comme une fleur sous la forme de mini-sapins.
  • Tournesol : De part sa géométrie singulière, la fleur du soleil a un sens tout trouvé dans le langage des fleurs. Fleurs qui embellit les campagnes l’été venu, retrouvez sa signification en cliquant que le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.